Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vitraux de MamieDo
17 décembre 2010

Premier trimestre en association

A la rentrée de spetembre 2010, je me suis inscrite à un cours en association, animé par Coryne (Esprit vitrail).

Voilà les créations que j'ai réalisées avec son aide précieuse.

Miroir_carr__en_losange

Petit miroir 20x20 suspendu en diagonale.

Clown

Un clown dont j'ai relevé le modèle sur le Net sans penser à relever le nom de l'auteur.

Pierrot_termin_

Idem pour ce Pierrot Gourmand, emblême publicitaire des sucettes de mon enfance...

Fleur_termin_e__pos_e_

 

 

 

 

 

 

 

Une suggestion de Coryne pour appréhender les volumes, une fleur à poser ou à suspendre.

Fleur_termin_e__suspendue

 

 

 

 

 

 

 

 

Vase

Et pour terminer, un vase d'après un gabarit de Coryne.

Les cours s'achèvent pour ce trimestre avec les fêtes de Noël, j'attend la rentrée en janvier pour de nouvelles réalisations...
Je viendrais vous présenter mes pièces au fur et à mesure de leur achèvement.

A bientôt donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les vitraux de MamieDo
Publicité
Les vitraux de MamieDo
Newsletter
Publicité